Livraison
Les produits achetés sur Bigallet.fr sont exclusivement livrés en France métropolitaine (Hors Corse) du lundi au vendredi. Pour une livraison en Corse, un supplément de 24€ TTC vous sera demandé.
Le délai maximum de livraison d’un colis est de 10 jours ouvrés. Le délai généralement constaté est de 3 jours ouvrés pour toute commande passée avant 10h.
Bigallet.fr ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.
La livraison peut se faire à l’adresse du domicile ou en point relais pour les particuliers.
La livraison est considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l’acheteur (si absence, la marchandise peut re-livrée le lendemain). La remise de la marchandise sera effectuée contre signature par le client réceptionnaire d’un bon de livraison. Le client a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, avant de signer le bon de livraison.
Pour toute autre question concernant le transport, n’hésitez pas à vous rendre sur la FAQ ou nous contacter directement.
Lors de la réception d’un colis, nous vous demandons de bien vérifier le contenu du colis avant de signer le Bon de livraison. En cas de casse, il est important de notifier le nombre de bouteilles cassées sur le Bon de livraison et de refuser le colis.
Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, produit cassé…) devra être impérativement notifiée sur le bon de livraison de manière très précise (ex : la Crème de cassis commandée ne figure pas dans le colis reçu ou encore un sirop de Violette cassé dans mon colis) accompagnée de la signature du client. La livraison est effectuée par La Poste dans des emballages spécifiques du fait du poids et de la fragilité d’une bouteille en verre. L’emballage assure un maintien et une protection optimale.
Pour consulter la procédure en cas de casse contactez nous directement.